Investir dans un poêle à granulés grâce aux aides de l'État
Parce qu'ils sont un mode de chauffage économique et écologique, les poêles à granulés bénéficient d'un coup de pouce à l'investissement. En effet, l'État français soutien la filière bois en vous octroyant des aides selon des conditions de ressources et géographiques.
Changer son système de chauffage en optant pour un poêle à granulés est donc un investissement rentable et responsable.
Pour bénéficier des aides du type MaPrimeRenov, vous devrez respecter certaines conditions précises et notamment l’achat et la pose du produit par un professionnel certifié.
Ignitium est un installateur de poêles à granulés qualifié et certifié en région Rhône-Alpes, Drôme et Ardèche. Nous vous présentons toutes les aides auxquelles vous pouvez prétendre selon vos revenus, l'année de construction de votre habitation, votre situation géographique et la composition de votre foyer fiscal.
Branding
Profitez du combustible le plus économique du marché pour réduire votre facture de chauffage !
I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.
Valorisez votre bien avec une énergie propre et économique
Consulting
Optez pour une solution écologique, renouvelable et à haut rendement énergétique
Les aides
à l'investissement pour
un poêle à granulés
Vous avez décider d'améliorer lde changer de chaudière pour réduire votre facture de chauffage ? Vous souhaitez la remplacer par un poêle à granulés ? En plus d'être une excellente idée, c'est un investissement responsable et économique. Dans un quotidien où le respect de la planète et le pouvoir d'achat sont au coeur de nos préoccupations, opter pour un poêle à granulés vous permettra d'atteindre ces deux objectifs.
Ignitium, installateur engagé et qualifié situé dans la Drôme et couvrant toute la région Rhône Alpes, vous explique comment vous pouvez bénéficier d'aides pour financer les travaux de rénovation énergétique de votre logement.
Nous vous présentons toutes les aides possibles pour la rénovation écologique et économique de votre logement. Suivez le guide !!!
Si certaines aides comme MaPrimeRénov, l'éco-prêt à taux zéro ou le chèque énergie sont bien connues, d'autres comme l'aide « Habiter mieux sérénité » de l'Agence nationale de l'habitat (Anah) ou les Aides des entreprises de fourniture d'énergie (CEE) le sont moins.
Ce guide recense les différentes aides auxquelles vous pouvez prétendre pour financer les travaux de rénovation énergétique de votre logement.